La flotte perdue T.4 ; vaillant

Traduction FRANK REICHERT  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Traquée par les Syndics, la flotte de l'Alliance poursuit son dangereux repli à travers l'espace ennemi. Le capitaine « Black Jack » Geary tente désespérément de la ramener au bercail avec son trophée, la clef de l'hypernet du Syndic, qui est aussi celle de la victoire...
Jamais Geary n'avait pris décision aussi risquée, au point que ses officiers s'interrogent sur sa santé mentale : retourner dans le système de Lakota, où ses vaisseaux ont failli connaître la destruction.
Mais tandis qu'il s'efforce de garder une longueur d'avance sur l'ennemi, il lui faut encore affronter une conspiration au sein même de sa flotte, dont les instigateurs restent dans l'ombre... Alors que le rideau se lève sur la menace effroyable qu'une civilisation extra­terrestre inconnue fait peser sur l'humanité.
Que les vivantes étoiles lui viennent en aide !

Jack Campbell, ancien officier de la Navy, met au service d'un récit palpitant ses compétences et son oeil d'expert, qui transparaissent dans la maîtrise des codes martiaux, l'agencement des conflits et les tensions liées aux combats.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782367930978

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    384 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

empty