Joe Moon a dix-sept ans. Il vient de quitter New York pour aller vivre un temps au Texas. Son frère aîné, Ed, est en prison là-bas. Jugé coupable du meurtre d'un policier, il attend son exécution dans le couloir de la mort. Or, la date approche. Alors Joe veut être là, aider son frère à affronter ces dernières semaines. Car sinon, Ed sera tout seul. Mais voilà qu'un nouvel avocat reprend la défense du condamné... et il a l'air d'y croire. Joe osera-t-il espérer encore ?
Quand pique ton coeur...
Ana Kelly est habituée à la mort. En tant qu'avocate spécialisée dans le droit de succession, elle est souvent contactée par les proches de ses clients pour l'informer du décès de l'un d'eux.
Mais rien n'avait préparé Ana à l'appel de Rebecca Taylor qui lui annonce la mort de son mari Connor dans un accident.
Cela fait trois ans qu'Ana et Connor avaient une liaison - se retrouvant dans des chambres d'hôtel, partant pour des week-ends en amoureux à la campagne et effaçant hâtivement des sms à peine envoyés. Ils cachaient bien leur amour, et personne n'était au courant.
Seule et désemparée, Ana recherche l'amitié de celle qu'elle considérait jusqu'alors comme sa rivale, mais qui, maintenant, est la seule à comprendre sa douleur : Rebecca.
Tandis qu'Ana se rapproche de la veuve de son amant, elle est obligée de reconnaître de douloureuses vérités sur leur liaison - et sur la volatilité de l'amour et du désir.
Traduit de l'anglais (Irlande) par Pierre Demarty
Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux soeurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l'intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde vacille. Pourra-t-elle jamais avoir une vie qui n'appartienne qu'à elle ?
Kasienka vient d'arriver en Angleterre avec sa mère. Elle qui n'a jamais connu que la Pologne fait sa rentrée dans un pays qui n'est pas le sien, avec des gens qu'elle ne connaît pas, dans une langue qu'elle maîtrise mal. Et le soir venu, de quartier en quartier, elle cherche son père, qui a quitté le domicile familial sans laisser d'adresse. Bref, ce pays est gris, humide, et parfois assez inhospitalier. Heureusement, il y a la piscine, il y a l'eau. Et dans l'équipe de natation, il y a William...
Allison s'est enfuie de chez elle. Elle n'a nulle part où aller. Un peu par hasard, elle trouve refuge chez Marla, une femme qui pense la reconnaître et qui pourtant l'appelle « Toffee ». Allison cherche à oublier, Marla veut se souvenir. Alors, le temps de trouver un nouveau toit, de guérir de ses blessures, la jeune femme accepte d'être Toffee. Et en dépit du mensonge, une amitié tendre et fragile naît entre les deux femmes. Peu à peu, la chaleur d'un foyer, d'une famille choisie, renaît.